Ici, c'est un lieu inconnu rempli de Vampires, Loups-Garous, Humains & Hybrides, sous le commandement de 2 Anges et de 2 Démons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru
Démon Déchu (identité qui ne doit pas être réveillée)

Feuille de Personnage
Nature: Humain
Élément Naturel : Terre

MessageSujet: Règlement   Sam 5 Fév - 15:29

Bonjour à tous et à toutes.

Comme dans tous forum, un règlement est à respecter. On est pas là pour vous embêter, juste là pour éviter que le forum parte en cacaouhète =°
Pour commencer, je vais vous dire qu'il y a quelques codes qui se cachent parmis ce message... Il va vous falloir les trouver pour que nous soyons sur que le règlement a été lu. <Anges> Vous posterez ces codes dans le topic d'après, "Signature du règlement" et disant que vous avez lu et approuvé! D'ailleurs, le premier se trouve avant l'autre phrase (a).
Bref. Entrons dans le vif du sujet.

Pour éviter des déformations du forum et que tout soit pour le mieux, je vous demanderais de mettre un avatar en 200x400. Je vous demanderais aussi d'envoyer un MP à Elodie, Shermie et Illiana pour signaler la personalité sur votre avatar pour éviter qu'il y ait 5 fois la même célébrité. <Hybrides> Il y aura un topic avec les avatars pris, ne vous inquiétez pas ^^
Ensuite, n'oubliez pas que vous avez une présentation à faire! Sans quoi, vous ne pourrez pas continuer dans le forum!
N'oubliez pas de lire le contexte, on ne pars pas dans des délires, on ne s'improvise pas roi de la ville ni le super défenseur des pauvres humains!
Concernant votre PSEUDO, vous devez mettre un PRENOM et un NOM. <Loup-garous> On ne met pas "lolo44" ou "ptite poulette" ou autre bêtise sinon, on est BANNI direct! <Démons> Et, les images peu catholiques sont aussi interdite! Et puis, on évite de traiter les autres membres... Si c'est une petite insulte genre "Banane" c'est pas un drame mais les autres comme "c*n" je vous prie de ne pas les noter (a)

Maintenant passons aux RPGs... Les RPGs marchent sous forme de PV, c'est à dire des RPGs privés. Si vous voulez faire des RPGs libre, il vous suffira de mettre (Libre). Ensuite, dans les RPGs on vous demande un minimum de 15 lignes. Ce n'est pas la mort! <Humains> Pour finir, on vous demande un minimum de fautes d'orthographes!

Bon... Je crois avoir fait le tour... Si Elodie et Shermie ont des trucs à changer, je les laisse ^^
Le dernier code le voici: <Vampires> (il y en a en tout 6)
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1